Pour les étudiants

Vous avez la possibilité de valider votre pratique de l’atelier « Chorale Universitaire » dans le cadre de votre cursus :

* Pour les étudiants éligibles au PPP.
* Pour les étudiants en L2 Arts du Spectacle à l’Université Clermont Auvergne, en tant qu’option.
* Pour les étudiants en L3 à l’Université Clermont Auvergne, en tant qu’UE libre.

Pour savoir si votre formation est concernée ou pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet du SUC ou le contacter au 04 73 34 66 03.

Vous serez noté à l’issue d’une évaluation finale pendant laquelle la chef de chœur évaluera le travail que vous aurez fourni pendant la saison. La note tiendra également compte de votre assiduité (lundis ET dimanches).

Si vous êtes dans une situation particulière (redoublement partiel ou total, déménagement en cours d’année, absence prolongée pour raisons médicales…), vous êtes invité à contacter le SUC, ou, pour toute question liée à l’aménagement du travail, le secrétariat de votre formation.

Une participation peut être demandée pour l’achat des partitions.

Les différentes filières ne se concertant pas, il est possible que les dates des répétitions se chevauchent avec d’autres options d’étude. Veillez à vérifier soigneusement votre emploi du temps avant votre inscription.

Mais on ne va pas seulement à la Chorale Universitaire pour chanter, c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres étudiants, d’autres générations, amoureux de chant, de musique ou simples curieux. Eh oui, on chante mieux lorsqu’on connaît ses partenaires de chant… Alors attendez-vous à quelques surprises pour faire de chaque répétition un beau moment de convivialité !